19 juillet 2018

Un coup de fraîcheur pour les Cols verts!

Alice Pellé

Publié par Alice Pellé

Actualités
Cette semaine, les Cols Verts inaugurent un nouveau site, plus ergonomique et interactif, pour aider les futurs agriculteurs et simple curieux à comprendre nos objectifs.


Pourquoi un nouveau site ?

Le but principal des Cols Verts est d’assurer la rencontre et la concrétisation des projets d’acteurs locaux de l’agriculture urbaine. Ce nouveau site permet aux personnes souhaitant rejoindre ou créer un collectif dans leur ville de mieux comprendre les services proposés et les démarches à suivre pour en bénéficier.

Les services cols verts comme l’Abeille en Jeux ou Cultivons nos quartiers, visent à sensibiliser les plus jeunes aux problématiques environnementales et sociales qui nous concernent aujourd’hui et les concerneront d’autant plus demain. Ce site simplifié permet aux enfants et aux adolescents de connaître nos missions, nos ambitions et de suivre nos progrès partout en France.

Les Cols Verts visent également à verdir les lieux de travail pour préserver la biodiversité et participer au bien-être des salariés d’entreprises implantées en ville. Dirigeants et employés peuvent naviguer sur notre plateforme et comprendre le service de l’Entreprise au Naturel, se renseigner sur ses différentes applications en France et pourquoi pas, décider de se lancer !

Par qui ?

Le nouveau style des Cols Verts a été pensé par une équipe de choc, composée des élèves de la prestigieuse école d’informatique Hetic. Les membres de la tête de réseau ont aussi mis la main à la pâte, et sont fiers de vous présenter ce nouveau visage des Cols Verts.

Allez dès maintenant découvrir nos objectifs, nos missions et accomplissements et n’oubliez pas de parler des Cols Verts autour de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans À la une